Services de rangement

Optimisez votre espace de vie avec nos services professionnels de home organising.

Pack demi-journée

Séance de 4h durant laquelle je vais intervenir sur place pour vous aider à trier, désencombrer et réorganiser votre lieu de vie, selon vos objectifs.

Séance en visio / téléphone

Séance découverte 1h durant laquelle nous allons travailler ensemble sur un de vos objectifs.

Questions fréquentes

Quels services proposez-vous ?

Je propose des services de désencombrement et réorganisation d'espaces de vie.

Pourquoi choisir un home organiser ?

Un home organiser apporte une expertise pour transformer votre espace de vie (appartement, maison mais aussi grenier et garage) et alléger votre charge mentale. Cette expertise s'adresse autant aux personnes qui ont besoin d'aide pour désencombrer, qui ne savent pas par où commencer, qu'à celles qui se sont laissées dépasser par les évènements de la vie.

Comment prendre rendez-vous ?

Nous commençons par un appel téléphonique/échange de mail pour cibler votre besoin. Suite à cet échange, vous recevrez votre devis précisant les prestations que je vais effectuer. Mes prix sont disponibles dans la rubrique Tarifs. Une fois le devis signé, nous convenons d'un horaire et d'un jour de rendez-vous.

Comment se passe le processus ?

Pas à pas nous allons ensemble prendre le temps de désencombrer votre espace de vie : cuisine, chambre, salon, salle de bain, selon un plan d'action personnalisé. Une fois terminé, une réorganisation de votre espace peut-être réalisée. Ces étapes ne peuvent pas être faites dans le désordre.

Un/une home organiser jette-t-il/elle vos objets sans votre accord ?

Non. Pas de panique ! Lors d'une consultation, c'est le client qui décide de ce qu'il garde ou non. Le/la home organiser aide à guider les choix du client, il ne prend jamais de décision à sa place.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone pour discuter de vos besoins en organisation.